Once upon a December.

When homesickness hits you hard... Now it’s been almost two months since I returned to Sri Lanka after my memorable holiday in ...


When homesickness hits you hard... Now it’s been almost two months since I returned to Sri Lanka after my memorable holiday in France. All these days running everywhere, meet-ups after meet-ups, filled with coffee, lunch, and dinner dates. Unfortunately, I realized that I've not had enough time to do whatever I was hoping to do. However, I wish I could return to soon being somewhat organized this time.


Meanwhile, I would like to take a look back on the day of Thursday, December 17th, 2015! This isn't a random day actually, it was my 22nd birthday which was more magical than ever.

I think I wouldn’t have dreamed of such a cool birthday than the one I spent that day. Although I want to tell you in detail about what had happened to me, I especially want to show you THE surprise which made my most perfect birthday. Who ever dreamed of coming face to the Eiffel Tower for an improvised lunch under a sunny weather in Paris on December? Being from the South of France, seeing the Tower Eiffel is always magical, even though I've seen it so many times. But here it was the first time I stood on the Trocadero with the Iron Lady in the skyline. There wasn’t a huge crowd, just a few tourists, pigeons, and a young married couple who were posing in front of a photographer. It was just so cute and soothing back there with this beautiful view. Moreover, call it a coincidence or not, but as luck that day, I even saw a dog which was the XL format of my Milo. I'd rather call it fate. For those who pass by that place, there's a snack stall in the left corner of Trocadero. I don't remember the name of it but their Croque-Monsieur is divine! I highly recommend it, it was so good that thinking about it still makes my mouth watering. My birthday surprises didn't stop there, but it was so unexpected that I needed to come back over this and recall the images of that moment. - @ the K family, I love you!

Nostalgie quand tu nous tiens.. Cela va faire maintenant presque deux mois que je suis rentrée au Sri Lanka après des vacances mémorables en France. Toutes ces journées à courir à droite et à gauche, retrouvailles sur retrouvailles, remplies de cafés, déjeuners et dîners en tout genre. Malheureusement, je trouve que je n'ai pas eu assez de temps pour faire tout ce que j'aurais aimé faire. Ceci dit, je compte bien revenir bientôt en étant un peu plus organisée cette fois-ci. En attendant, j'aimerais faire un petit retour sur la journée du jeudi 17 décembre 2015! Ce n'était pas n'importe quel jour, c'était celle de mon 22e anniversaire qui s'est avéré plus magique que jamais.

Je pense que je n'aurais pas pu rêver d'un anniversaire aussi cool que celui que j'ai passé ce jour-là. Bien que j'ai envie de vous raconter en détail tout ce qui m'était arrivé, je veux surtout vous montrer LA surprise qui a rendu mon anniversaire plus-que-parfait. Qui a déjà rêvé de se retrouver face à la Tour Eiffel pour un déjeuner improvisé sous le soleil de Paris un jour de décembre? Etant du Sud de la France, voir la Tour Eiffel, c'est toujours magique même si je l'ai déjà vu tellement de fois. Mais là, c'était la première fois que je me trouvais sur la place du Trocadéro avec la Dame de Fer à l'horizon. Il n'y avait pas beaucoup de monde, à part quelques touristes, des pigeons et un couple de jeune mariés qui posaient devant un photographe professionel. C'était juste tellement mignon et apaisant de se retrouver là, avec cette magnifique vue. En plus, appelée ça une coincidence mais comme par hasard ce jour-là, j'ai même vu un chien qui était le format XL de mon Milo. J'appelerais plutôt ça le destin. D'ailleurs, pour ceux qui passent par là-bas, il y a un stand de snack au fond à gauche de la place. Je ne me rappelle plus du nom, mais leur croque monsieur était tellement bon! Je vous le conseille, c'était si bon que j'en ai encore l'eau à la bouche. Mes surprises d'anniversaire ne s'étaient pas arrêtées là, mais celle-ci était tellement inattendue que j'avais besoin de revenir dessus et revoir de nouveau les images de ce moment. - @ la famille K, je vous aime!
















You Might Also Like

1 comments

Flickr Images